Les Cerises de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shamalow l'historique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutrinette
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

Shamalow l'historique!! Empty
MessageSujet: Shamalow l'historique!!   Shamalow l'historique!! EmptyMer 7 Déc à 0:29

Alors au départ, pour resituer les choses un peu, Shamalox n'était pas ainsi nommée. Je l'avais baptisé Kriskoune, un peu comme la bière mais en plus rigolo. Bon un certain temps après, elle était un peu plus rondouillette et en me levant le matin je l'ai regardé et je lui ai dit"mince alors c'est fou ce que tu ressemble à un ... (moment de doute) shamalow!!". J'en ai discuté avec mon chéri et même si au début il n'était pas très fan de ce nouveau nom, il a du se rendre à l'évidence, c'est une sorte de Shamalow : elle est aussi douce et on a envie d'enfouir ça tête dans son poil tellement il est soyeux.

Mais revenons en à la chronologie :
(ce sujet est à regarder en même temps que les photos que j'ai posté ici: http://goldenrats.forumactif.com/viewtopic.forum?p=157#157)
La petite miss est arrivée chez moi le 9 juillet après un voyage Aix Marseille en navette avec comme d'habitude des interrogations des gens autour (d'ailleurs surpris surtout de voir un rat siamois) mais bon, moi j'ai l'habitude d'avoir surtout des gens qui aime bien qui vienne me gratter mais bon c'est pas le propos. La miss est adorable et je la laisse pas dans sa boite pour le transport, elle vient sur mon épaule où elle se plait plutôt.
Arrivée à la maison elle va vivre quelques temps dans une grande cage seule mais ce n'est que partie remise car la volière l'attend avec ses deux grandes soeurs : Aditi et Alopée.
Bien sur pour cela il faut en passer par le bain histoire d'unifier les odeurs. Ca se passe plutôt pas trop mal et Shama n'est pas celle qui rechigne le plus.
Intégration assez dure au début, pas mal de petites bagarres mais rien de grave. Je m'inquiète quand même de la voir à part et pis un jour je rentre du boulot et je les vois toute les trois couchées couenne contre couenne et depuis elles se lachent plus. Je sais pas ce qui a bien pu se passer mais ça a été magique. Depuis on a eu Chouchounette de chez Steph qui s'est rajouté à la famille et tout se passe plutôt pas mal même si on peut être sur que quand il y a du bazard, Shama est dans le lot... Coquine!!

Volià, sinon c'est une vie de ratoune plutôt tranquille avec surtout de longues siestes dans le hamac, de préférence sous ses soeurs sans doute pour avoir plus chaud.
Wala. Je vous en dirai plus dès qu'il y aura du neuf dans la vie trépidante de la miss Shama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Aix en Pce(13)
Date d'inscription : 11/06/2005

Shamalow l'historique!! Empty
MessageSujet: Re: Shamalow l'historique!!   Shamalow l'historique!! EmptyMer 7 Déc à 13:13

hihi encore une ratoune maltraité mdr mdr

je vois que la petite a vite trouvé sa place ^^
J'ai hate de voir de nouvelles photos et d'avoir des nouvelles
fraiche de Miss Shama ^^

Gros bisous sur sa tite truffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lescerisesdeprovence.ifrance.com
 
Shamalow l'historique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerises de Provence :: Général :: Que deviennent-ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser