Les Cerises de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour,moi c'est Anaïs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranais
.
.
ranais


Nombre de messages : 3
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour,moi c'est Anaïs! Empty
MessageSujet: Bonjour,moi c'est Anaïs!   Bonjour,moi c'est Anaïs! EmptyMer 10 Mai à 21:18

Bonjour à tous! pour la présentation, je m'appelle anaïs, je vais bientôt avoir 16 ans, j'habite dans le sud de la France et j'ai depuis à peu près 1 mois et demi un ratoune adorable qui est issue des cerises de provence et qui se nomme Evan ( le petit agouti).

ps: on a pa pu se reparler depuis Morgane, je vais aller dans la partie concernée pour donner des nouvelles du petits monstre. Et aussi pour te dire vraiment merci pour ton aide quand je suis venue et que j'étais pas très très fraiche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Aix en Pce(13)
Date d'inscription : 11/06/2005

Bonjour,moi c'est Anaïs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Anaïs!   Bonjour,moi c'est Anaïs! EmptyDim 14 Mai à 13:54

bienvenue a toi sur le forum ^^

pas de probleme, ça arrive a tout le monde d'etre malade lol moi je trouve plutot meme tres courageux de ta part d'avoir fait tout le trajet dans ton etat de santé pour récupérer ton bibou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescerisesdeprovence.ifrance.com
 
Bonjour,moi c'est Anaïs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerises de Provence :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser