Les Cerises de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles du petit agouti => Evan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranais
.
.
ranais


Nombre de messages : 3
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/10/2005

Des nouvelles du petit agouti => Evan ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit agouti => Evan !   Des nouvelles du petit agouti => Evan ! EmptyMer 10 Mai à 21:38

Bonjour!
He bien le petit loulou va très bien! il a bcp grossis depuis, et il est adorable.

On s'est vite habitué l'un à l'autre, maintenant il vient desuite a la porte de la cage quand je l'ouvre, il vient sur mon épaule, me fait des léchouilles. Moi de mon coté je le lache sur le lit, lui donne des bonnes choses a gouter (mm, c'est bon la sauce tomate et les yaourts!!), lui fait ds terrains pour qu'il s'amuse bien, etc...

Au niveau de son caractère il est très aventureux et plutot téméraire(quand faut y aller, faut y aller!!). Et il adore sauter! que ce soit de la chaise au canapé, de la cage a la chaise, e la chaise a la cage. bref, il explore tout! Et va y que je vais voir ce qu'il y a la bas, et ke 2 seconde apres je suis a l'autre bout de la chambre. mdr. Il cours partout comme un gamin a disneyland.
Et puis aparament il adore sa cage. il a vite aprécier le hamac et la boite de fritelles.
et au niveau de sa santé ya absolument aucun soucis, il pete la forme!

Bref, il se plait bien. voila, je vais essayer ( j'ai bien dit assayer) de mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Aix en Pce(13)
Date d'inscription : 11/06/2005

Des nouvelles du petit agouti => Evan ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit agouti => Evan !   Des nouvelles du petit agouti => Evan ! EmptyDim 14 Mai à 13:56

ça me fait vraiment plaisir^^ il a l'air de se plair a ravir chez toi!

gros bisous a vous deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescerisesdeprovence.ifrance.com
 
Des nouvelles du petit agouti => Evan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles du ch'tit chiffon:
» Klett, petit siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerises de Provence :: Général :: Que deviennent-ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser